logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Le TFC et Nîmes en amical ce vendredi... à huis clos
Fares Chaibi après son premier but en Ligue 1 : “J’ai du mal à être heureux, car on a perdu”
©Gael DVCZ

Après la défaite à Lille (2-1), Fares Chaibi a livré sa réaction à chaud pour le Twitter du club. Le milieu de terrain de 19 ans a analysé cette rencontre et a évoqué son premier but dans le monde professionnel.

En première mi-temps, on a super bien joué. Ils ont des attaquants puissants qui jouaient en Ligue des Champions l’an dernier. On n’a pas lâché, malgré ce but en début de match. On a réussi à égaliser, et prendre ce but dans la foulée, ça nous a mis un coup. Dans l’ensemble, l’équipe a fait un bon match et c’est de bonne augure pour la suite.
Fares Chaibi après LOSC - TFC
Il nous faut avoir plus la dalle dans la zone de finition. On arrive à se créer des actions, mais il manque ce petit truc qui fait qu’on doit mettre le pied et marquer. La Ligue 1, ça se joue à des détails. Un petit ballon devant le but, un pied qui traîne, ça peut changer un match.
Fares Chaibi sur les manques du TFC
J’ai du mal à être heureux, car on a perdu. C’est sûr que ça fait plaisir, mais cette défaite m’a un peu cassé le moral. Maintenant, on va bien se reposer pendant la trêve pour revenir plus fort. On va se battre !
Fares Chaibi après son but à Lille