Interview
Fares Chaibi après son premier but en Ligue 1 : “J’ai du mal à être heureux, car on a perdu”
Publié par JB
Après la défaite à Lille (2-1), Fares Chaibi a livré sa réaction à chaud pour le Twitter du club. Le milieu de terrain de 19 ans a analysé cette rencontre et a évoqué son premier but dans le monde professionnel.
En première mi-temps, on a super bien joué. Ils ont des attaquants puissants qui jouaient en Ligue des Champions l’an dernier. On n’a pas lâché, malgré ce but en début de match. On a réussi à égaliser, et prendre ce but dans la foulée, ça nous a mis un coup. Dans l’ensemble, l’équipe a fait un bon match et c’est de bonne augure pour la suite.
Il nous faut avoir plus la dalle dans la zone de finition. On arrive à se créer des actions, mais il manque ce petit truc qui fait qu’on doit mettre le pied et marquer. La Ligue 1, ça se joue à des détails. Un petit ballon devant le but, un pied qui traîne, ça peut changer un match.
J’ai du mal à être heureux, car on a perdu. C’est sûr que ça fait plaisir, mais cette défaite m’a un peu cassé le moral. Maintenant, on va bien se reposer pendant la trêve pour revenir plus fort. On va se battre !
Lire aussiLe premier but de Chaibi, un TFC en difficulté après la mi-temps, les chiffres à retenir après LOSC - TFC (2-1)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.