"Inexpérience", Faruk Hadzibegic répond à Saïd Hamulic sur son avenir international
La Bosnie-Herzégovine va défier l'Islande ce jeudi avant de se déplacer en Slovaquie dimanche. Ces deux matchs, comptant pour l'Euro 2024, se feront sans Saïd Hamulic.
Si l'attaquant de 22 ans n'a pas encore marqué avec le TFC, sa première partie de saison a été excellente en Pologne où il était co-meilleur buteur de ce championnat. Hamulic s'attendait donc à être sélectionné avec son pays, en vain. Vexé, le buteur s'est empressé de faire une annonce sur ses réseaux sociaux : "Je tiens à confirmer officiellement que je ne suis plus intéressé de jouer pour mon pays pendant ma carrière et que je me battrai à l'avenir pour l'équipe des Pays-Bas."
Hamulic possède une double nationalité puisqu'il est né à Leiderdorp aux Pays-Bas et a grandi là-bas. En conférence de presse, le nouveau sélectionneur bosnien, Faruk Hadzibegic, qui ne l'a donc pas retenu, s'est exprimé à ce sujet : "Saïd Hamulic a écrit ce qu'il a écrit. C'est probablement à cause de l'inexpérience, mais nous en reparlerons plus tard. Nous suivons ses performances. Pour le moment, la décision a été prise d'attendre la prochaine trêve internationale. Il n'y a pas de problème."