La Lettre du Violet : “Ne pas oublier d'où l'on vient”
La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Florian :
"Ne pas oublier d'où l'on vient !
Voilà le message que j'aimerais faire passer à bon nombre de supporters après notre débâcle sur la pelouse de Reims. Beaucoup oublient où nous étions il y a trois saisons de cela, et ont la fâcheuse tendance à tout remettre en question après une défaite... Ces réactions, où le niveau d'exigence est absent, sont regrettables. S'il faut tirer la sonnette d'alarme dès qu'on subit une contre-performance, on n'est pas prêts d'en finir.
Je peux comprendre la frustration de certains suite à notre non-match de dimanche, au manque d'envie de nos joueurs, mais comment leur en vouloir tant le jeu proposé, la débauche d'énergie est si importante depuis le début de saison ? Meilleure attaque d'Europe en 2023, une dynamique d'un club de haut de tableau, c'est presque à croire que la victoire a été rendue banale et que chaque défaite est interdite... On reste le 17e budget de Ligue 1, ne l'oublions pas.
Il est important de rappeler que nous sommes un promu et que nous avons passé deux saisons en Ligue 2. L'exercice que nos joueurs réalisent est bien meilleur que les attentes fixées en début de saison. Je n'ai pas peur de le dire, mais notre saison (pour le moment) est parfaite : 11ème, 11 points d'avance sur le premier relégable, un maintien très bien engagé et un quart de finale dans un Stadium comble face à un adversaire à notre portée. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus sérieusement ? Alors arrêtons de toujours tout remettre en question, de chercher un coupable à chaque fois, mais encourageons nos joueurs pour cette fin de saison. Plus de 10 ans que je suis supporter du Téf, mais c'est sans aucun doute la saison où mon club de toujours m'a rendu le plus fier.
On le sait, les médias le disent, il se passe quelque chose à Toulouse, il n'y a qu'à voir l'engouement face à Rodez. Alors arrêtons de faire la fine bouche et allons de l'avant tous ensemble pour aller chercher une demi-finale de Coupe de France mercredi au Stadium !
Forza Viola !”
Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com
Ou en allant sur notre page Contact : https://www.lesviolets.com/contact