Le Journal des Prêtés : Sam Sanna a marqué son premier but en pro !
Après avoir vécu plusieurs semaines de galère à cause d’une blessure au genou, Sam Sanna était titulaire ce soir avec Laval. Son équipe n’a fait qu’une bouchée de Caen, 4-0, et le Pitchoun s’est permis le luxe de marquer son premier but de la saison.
Sur une belle combinaison sur coup franc, Sam Sanna inscrit son premier but en Ligue 2 à la 57ème minute de jeu, alors que son équipe menait 2-0. Le milieu de terrain, prêté sans option d’achat par le TFC, a disputé l’intégralité de la partie. De nombreux supporters l’ont félicité sur les réseaux sociaux (voir plus bas).
Nos confrères du quotidien Ouest France l'ont sacré homme du match avec la note de 8/10 : "Il a livré un grand match. (...) Sanna a rayonné dans un poste de relayeur où sa qualité de passe (94%) de réussite et ses petits déplacements ont fait merveille." Laval est quatorzième de L2 avec 13 points en 12 journées.
L’autre toulousain prêté cette saison par le Tèf s’appelle Mamady Bangré. Avec QRM, il a dû attendre la 80ème minute de jeu pour entrer face à Dijon (0-0). Plus loin en Europe, Tom Rapnouil et Kleri Serber ont perdu avec le Botev Vratsa contre le Lokomotiv Moscou (1-0) en championnat de Bulgarie. Le premier cité était titulaire, tandis que le second a démarré la rencontre en tant que remplaçant. Enfin, Naatan Skyttä jouera ce dimanche avec le Viking FK contre Sarpsborg 08.