Le TFC avance sur son projet de centre d'entraînement et va bien changer de bureaux
Ce mercredi soir, Damien Comolli a réuni les partenaires du TFC dans le centre-ville de Toulouse pour partager un moment convivial et faire un état des lieux des projets du club.
Le président toulousain, en compagnie de son bras droit Olivier Jaubert et de RedBird, travaillent bel et bien sur la création d'un centre d'entraînement. Plusieurs endroits et options sont encore sur la table, les différents projets sont encore à l'étude et des annonces sont espérées le plus rapidement possible. "Cela sera un investissement important pour le club. Parmi les 20 formations de Ligue 1, nous sommes celui avec les infrastructures les plus pauvres" a lancé Comolli. Le staff pourra ainsi jouir d'un endroit optimal pour préparer les joueurs et performer.
Autre projet, qui lui est signé, le changement de bureaux. Les salariés du club ne seront plus au Stadium à partir du 1er janvier 2024 comme nous vous l'avions annoncé sur LesViolets.Com. Précision importante : il ne s'agira pas d'un achat cette fois-ci, mais d'une location. "Nous n'allons pas nous lancer dans l'hôtellerie" a cru bon de préciser Damien Comolli - information qui n'a jamais été écrite - puisque ces bureaux seront bien dans l'ancien Pier Toulouse Hôtel au 26 Boulevard du Maréchal Juin, proche du Stadium.