Les Violets on fire : Thijs Dallinga, patience ou insuffisance ?
Nouvelle rubrique sur LesViolets.Com ! À Toulouse, même les mémés aiment la castagne, il est maintenant venu le temps de débattre entre supporters sur l’ensemble de l’actualité du Téf ! Vous avez découvert il y a deux semaines la rubrique « Les Violets on fire », lors de laquelle nous vous proposons chaque semaine un nouveau débat. Alors continuez à vous frottez aux membres de la rédaction en nous livrant vos avis !
Pour ce troisième débat, nous allons nous focaliser sur l’une des recrues phares du dernier mercato : Thijs Dallinga : patience ou insuffisance ?
Sur les dix premiers matchs de la saison, This Dallinga (22 ans) recruté à l’Excelsior Rotterdam pour 2.5 M€ a été titulaire à 10 reprises. À son actif :
79% de minutes possibles disputées ;
2 buts (Nice et Lorient) ;
21 % de participation aux buts du club ;
1 passe décisive (Lille) ;
3 cartons jaune et donc une suspension contre Strasbourg.
Le recrutement de ce jeune avant-centre néerlandais a suscité de nombreuses attentes au sein de la communauté violette. Cependant, son bilan comptable et sa participation au jeu restent encore limités.
Comme vous le voyez, les avis de nos trois rédacteurs sont assez positifs, ils demandent tous de la patience. Il est maintenant temps pour vous de donner votre avis sur LesViolets.com ! Vous le savez, votre parole compte énormément sur le site, alors pour vous, Thijs Dallinga mérite-t-il encore notre patience ou fait-il preuve de trop d’insuffisance pour performer en Ligue 1 ?
⤵️ Nous attendons vos avis dans l’espace « Commentaires » plus bas ! Nous sélectionnerons les meilleurs avis et vous présenterons les résultats de ce débat en fin de semaine ! Restez connectés sur LesViolets.Com !
Thijs Dallinga, patience ou insuffisance ?