Mercato : intérêt du TFC pour Dennis Hadzikadunic ?
Après avoir recruté Warren Kamanzi, et probablement Saïd Hamulic, le TFC chercherait aussi à se renforcer en défense centrale. Un nouveau nom vient d’apparaître : Dennis Hadzikadunic.
Âgé de 24 ans, ce défenseur central évolue à Rostov en Russie et est international bosnien (19 sélections). Hadzikadunic est né à Malmö et a été formé en Suède avant de tenter sa chance dans le championnat russe. L’an dernier, Rostov a prêté son joueur dans son club formateur, le Malmö FF (où évoluait Veljko Birmancevic) pour un bilan de 25 matchs disputés en championnat (1 but) et 12 rencontres européennes (qualifications pour la Ligue des Champions et Ligue Europa).
Outre Toulouse, le média RB Sport explique que Besiktas, Schalke, la Juventus et Feyenoord seraient sur les rangs. La formation néerlandaise aurait même déjà dégainé une offre de contrat. Pour rappel, la FIFA permet à chaque joueur étranger évoluant en Russie de s’engager avec un autre club gratuitement suite à la guerre enclenchée en Ukraine.