Mercato : le TFC proche de recruter Ryan Porteous, un défenseur central ?
Après avoir recruté une doublure au poste de latéral droit, le TFC est peut-être sur le point de recruter Ryan Porteous, un jeune défenseur central Écossais.
Philippe Montanier avouait en conférence qu'il pourrait y avoir d'autres arrivées sur les bords de la Garonne avant le 31 janvier, date de clôture du mercato hivernal. En effet, selon le média The Scotsman, le TFC serait proche de recruter Ryan Porteous, un défenseur central Écossais.
À 23 ans, Porteous sera en fin de contrat avec le Hibernian FC en juin 2023. Cette saison, il a disputé 20 matchs de première division écossaise, pour 3 buts et une passe décisive. Le coach du Hibernian FC s'est récemment exprimé concernant son joueur : "Il a été un serviteur fantastique pour le club, et nous n'avons eu que des conversations positives tout au long, mais Ryan est susceptible de partir durant ce mercato. Il a le choix entre plusieurs options et nous cherchons à conclure le meilleur accord possible pour le club, tout en gardant un œil sur le meilleur accord possible pour Ryan". Selon la même source, des clubs Anglais porteraient un interêt pour l'international Écossais, comme Watford, Millwall, Sunderland, Stoke City, Sheffield Wednesday ou Hull City, mais le TFC aurait une avance sur le dossier et serait le club le plus proche de trouver un accord. Plus d'info sur LesViolets.Com…