Mercato : Philippe Montanier attend un profil à la Stijn Spierings
Quelle sera la prochaine recrue du TFC ? À 10 jours de la clôture du marché des transferts, Damien Comolli active différentes pistes notamment au milieu de terrain. Cette semaine, le nom de Malcom Edjouma, qui évolue à Bucarest, a été cité comme une possible arrivée.
Avant le coup d’envoi de TFC - Lorient (2-2), Philippe Montanier s’est confié au sujet du mercato sur Prime Vidéo : “Pour l’instant, je dirais qu’on a un groupe homogène. Par contre, il y a un domaine où on a peu de profils, c’est celui de Stijn Spierings. Il est notre unique 6 de formation. Les autres milieux sont plutôt des relayeurs. C’est dans ce domaine qu’on est un peu juste, mais heureusement, on a des joueurs polyvalents qui donnent d’autres solutions.”
Selon un sondage réalisé sur notre site LesViolets.Com, les supporters toulousains sont divisés en quatre camps : ceux qui veulent en priorité un latéral droit pour concurrencer Mikkel Desler (30%), ceux qui espèrent un milieu défensif (24%), ceux qui attendent un défenseur central (21%) et ceux qui aimeraient un milieu de terrain relayeur (20%).
Pour vous, quelle est la priorité de cette fin de mercato ?