logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Qui est Julia Arpizou, qui va assurer l’intérim à la tête de la cellule de recrutement ?
Officiel : Brendan MacFarlane, responsable du recrutement quitte le TFC pour un “club européen”

Le TFC enregistre le départ d’un de ses salariés cadres : Brendan MacFarlane. Arrivé de Brentford en mars 2021, il était à la tête de la cellule de recrutement.

Dans un communiqué, le Tèf a écrit : “Nous sommes ravis de constater que notre club, notamment à travers notre cellule Recrutement, suscite l’intérêt des plus grands club d’Europe. Conscient qu'il a grandement œuvré à la reconstruction du TéFéCé et à son retour dans l'élite, le Club remercie Brendan pour la qualité de son travail, son investissement, son attitude, sa passion et son professionnalisme, et lui souhaite d'aussi belles réussites dans ses projets futurs.”

De son côté, via ses réseaux sociaux, MacFarlane explique : “Fin d'une aventure incroyable et enrichissante de deux ans. Je quitte le club pour me lancer dans une nouvelle opportunité dans un club européen. Je tiens tout d'abord à remercier Damien Comolli et RedBird Capital Partners pour m'avoir donné l'opportunité de diriger la cellule de recrutement du club au cours des dernières saisons. Ce fut un honneur de travailler en tant que responsable de recrutement de ce club magnifique. Je suis très fier de tout ce que on a accompli ensemble, et je pars avec des souvenirs qui resteront avec moi à jamais. Je voudrais remercier le peuple violet pour son soutien indéfectible et pour l'accueil que j'ai reçu à mon arrivée au club. Ce club aura toujours une place spéciale dans mon cœur et je souhaite à tous ceux qui sont liés au Toulouse FC le meilleur pour l’avenir.

C’est le deuxième responsable de la cellule de recrutement du TFC qui annonce son départ sous l’ère RedBird, après Jérôme Fougeron en 2020. En attendant l’arrivée du prochain Responsable du recrutement, c’est Julia Arpizou qui assurera l’intérim et qui est promue Senior Scout. Tommy Baup (le fils d’Elie) et Louison Cailleteau continueront d’officier dans la cellule de recrutement pour préparer notamment le prochain mercato estival.

MISE A JOUR : selon nos informations, il rejoindra Manchester City.