Officiel : Steve Mvoué transféré au RFC Seraing
Comme annoncé en avant-première sur notre site dès hier, Steve Mvoué quitte le TFC dans le cadre d’un transfert vers le RFC Seraing, club de première division belge. Le montant de l'indemnité n'a pas été dévoilé, mais n'est a priori pas très élevé puisqu'il restait moins d'un an de contrat au Camerounais à Toulouse.
Arrivé en 2020 avec son frère Stéphane Zobo, Mvoue aura joué à 12 reprises avec le maillot violet pour un but inscrit, l'année dernière contre Auxerre. Ces derniers mois, des soucis ont tourné autour de lui. En effet, une prolongation de contrat, dealée lors de son arrivée au club, l'attendait sur le bureau de Damien Comolli, mais l'agent du Camerounais n'a pas souhaité signer ce document. Mvoue était donc en fin de contrat en 2023, contre 2024 initialement.
Le week-end dernier, le Camerounais avait encore été envoyé en réserve, Philippe Montanier ne comptant pas sur lui. Le recrutement de Theocharis Tsingaras n'avait pas arrangé son cas dans la hiérarchie des milieux de terrain. Bonne route à lui !