logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Mercato : voici la durée du contrat de Vincent Sierro, le point complet sur l'engagement des joueurs du TFC
Officiel : Vincent Sierro signe au TFC !

©Toulouse FC

Vincent Sierro signe au TFC jusqu'en juin 2026 !

Après Kamanzi et Suazo, c'est désormais Vincent Sierro qui rejoint les rangs du TFC pour un contrat d'une durée de 3 ans et demi ! Le milieu de terrain des Young Boys quitte donc la Suisse à 6 mois du terme de son contrat. Il a disputé 119 matchs sous les couleurs de son ancien club pour 13 buts inscrits et 6 passes décisives. À 27 ans, Sierro découvrira le troisième championnat de sa carrière.

Vincent Sierro a donné ses premiers mots pour le site du club : "Je suis extrêmement heureux de rejoindre le TéFéCé. C'est une superbe opportunité et je me réjouis à l'idée de rencontrer mes coéquipiers et d'être à la disposition de l'entraîneur. J'ai assisté au match de Coupe de France samedi au Stadium et j'ai suivi les dernières rencontres. L'équipe joue très bien au ballon et a une philosophie de jeu qui me plaît et qui correspond à mon style de jeu. Je connais le Club depuis de nombreuses années : un magnifique stade, une très belle ambiance dans une très belle ville ! Je suis impatient maintenant de faire la connaissance de nos supporters au Stadium. J'espère leur donner satisfaction et leur apporter beaucoup de joie !"

Certains experts y trouvent une ressemblance assez similaire avec Branco Van den Boomen, comme vous pouvez le lire ci-dessous !