On prend des nouvelles de Kevin Keben, qui a quitté l’infirmerie
On avait quitté Kevin Keben blessé à une cuisse contre Rennes avant la Coupe du Monde. Le Pitchoun a rechuté durant la préparation en décembre… mais va désormais mieux.
En effet, le défenseur central et latéral droit a repris l’entraînement cette semaine. Pour augmenter sa charge de travail, le staff le fait s’entraîner avec les professionnels, mais également l’équipe réserve. “On tient le bon bout avec lui” a expliqué Philippe Montanier. Désormais, la prochaine étape sera de faire un point avec l’équipe médicale du club pour savoir s’il pourra faire partie du groupe qui affrontera Brest au Stadium dimanche (15h00). Deux autres options sont aussi sur la table : le laisser éventuellement au repos ce week-end ou le faire jouer avec la réserve en National 3, qui recevra Castanet samedi à 17h00 sur le terrain annexe du Stadium.
Pour rappel, Mikkel Desler, opéré d'une pubalgie mi-décembre, ne reviendra pas avant février, tout comme Denis Genreau. Enfin, Rhys Healey continue de soigner sa rupture des ligaments croisés et ne reviendra au mieux qu'au printemps.