Mercato : Ki-Jana Hoever suivi par le TFC, une piste à oublier avec l'arrivée de Sidibé ?
©Segato PhotoRasmus Nicolaisen, incontestable et incontesté

Comme lors de chaque fin de saison, le site LesViolets.Com a lancé un bilan joueur par joueur et vous a offert la possibilité de débattre de son avenir. Voici le bilan de Rasmus Nicolaisen.

Le défenseur de 27 ans aurait pu disputer l’intégralité des matchs de championnat sans une blessure au Havre et une expulsion face à Montpellier en fin de saison. Finalement, le Danois aura tout de même passé 3827 minutes sur les pelouses, soit 43 matchs pour 3 buts inscrits.

De bout en bout, Nicolaisen a confirmé son statut de meilleur axial du TFC et a même porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises. On notera aussi un but décisif sur la pelouse de Nantes il y a un an et une magnifique égalisation à Rouen, qui ne fera que retarder l’élimination du club en Coupe de France.

La bonne nouvelle est venue de sa prolongation de contrat jusqu’en 2028. Capitaine en l'absence de Vincent Sierro, Nicolaisen devra désormais partager l'axe central avec Charlie Cresswell, qui succède à Logan Costa, sur le départ. Pour 98% des supporters toulousains, celui qui est arrivé à Toulouse en 2021 est un titulaire indiscutable du 11 de départ.

Sondage1995 votes

Quel avenir pour Rasmus Nicolaisen ?

Il faut le garder titulaire98%
Il faut le garder remplaçant1%
Il faut le transférer1%
Il faut le prêter0%
Il faut le laisser partir gratuitement…0%
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.