TFC - MHSC : attention danger dès le coup d'envoi !
Ce dimanche, le TFC recevra Montpellier à 15h00 au Stadium. Les hommes de Philippe Montanier devraient évoluer en 4-3-3 selon nos informations (lire notre article à ce sujet sur notre site) et vont devoir faire attention face à l'armada offensive du MHSC.
En effet, avec 19 buts inscrits en 8 journées, Montpellier est la deuxième meilleure attaque de Ligue 1, à égalité avec l'OM (mais qui a disputé 9 rencontres). Les hommes d'Olivier Dall'Oglio marquent d'ailleurs 35% de leurs buts dans le premier quart d'heure des rencontres. C'est l'équipe la plus performante dans ce domaine cette saison en Ligue 1. Le plus beau tour de force dans ce domaine reste la rencontre sur la pelouse de Brest fin août où les Héraultais menaient déjà 0-3 après 11 minutes de jeu (score final 0-7 !).
Sur les huit journées de Ligue 1 déjà disputées, Montpellier a mené sept fois au score. De son côté, le TFC a craqué deux fois en début de match, contre Lorient au Stadium (but de Laurienté à la première minute) et à Lille avant la trêve (but de David après 5 minutes). Mais Toulouse doit aussi savoir que les coéquipiers de Christopher Jullien ont aussi pris 15 buts, ce qui fait des Montpelliérains la 7ème pire défense du championnat.