logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
TFC - MHSC : attention danger dès le coup d'envoi !
TFC - MHSC : comment acheter les dernières places ?
©Gael DVCZ

Ce dimanche, il y aura encore une fois beaucoup de monde au Stadium pour TFC - Montpellier (coup d'envoi à 15h00). La barre des 23 000 supporters pourrait être dépassée. Les deux virages, Brice Taton et Christophe Revault, affichent déjà complet.

En revanche, il reste des places en quart de virage, en Honneur Sud et Nord ainsi qu'en Balcon. Les prix vont de 25 à 70 euros en plein tarif et de 20 à 60 euros pour les 16-25 ans et les plus de 65 ans. Il est possible d'acheter vos billets sur la billetterie en ligne jusqu'à ce dimanche après-midi. Vous pouvez directement cliquez-ici pour y accéder.

Sinon, les guichets du Stadium ouvriront à 13h00 au niveau de l'entrée principale, allée Gabriel Bienes. Seul le plein tarif sera proposé aux guichets et les tarifs réduits ne seront pas disponibles, "dans un souci de rendre l'accès plus rapide aux personnes achetant leurs places au dernier moment" explique le club, qui vous demande de préférer le paiement en carte bleue.

En marge de la rencontre, la Région Occitanie et sa marque Sud de France vous proposeront plusieurs animations sur le parvis en avant-match, avec notamment des dégustations de produits régionaux et la présence de bœufs de la race Gascogne, de retour des estives dans les Pyrénées. Pour vous restaurer, outre les traditionnelles buvettes, de nombreux food trucks seront installés tout autour du stade, principalement du côté du virage Brice Taton.

Pour rappel, il est demandé à tous les supporters de se lever à la 31ème minute du match pour entonner un Se Canto géant (lire notre article dédié ci-dessous).