TFC - Strasbourg : deux attaquants toulousains absents, on prend des nouvelles de Healey
Ce dimanche, le TFC sera sur la pelouse du Stadium pour affronter Strasbourg. Si Ludovic Ajorque ne sera pas là côté Alsacien, Philippe Montanier devra également se passer des services de ses attaquants de pointe.
En effet, Thijs Dallinga sera suspendu pour cette rencontre. Le Néerlandais a écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres et purgera sa suspension ce week-end. Il sera de nouveau à la disposition de son coach dès la semaine prochaine pour le déplacement à Lens.
Rhys Healey manquera bien entendu à l’appel. L’Anglais soigne son genou, puisqu’il a été victime d’une rupture des ligaments croisés en août. “Sa rééducation se passe bien, elle est conforme aux prévisions” a expliqué Montanier en conférence de presse. Un retour sur les terrains est prévu entre mars et avril 2023.
Fares Chaibi, déjà aligné en pointe face à Angers le week-end passé, devrait enchaîner une deuxième rencontre dans cette position. Tous les autres joueurs sont disponibles pour ce duel de la saucisse, qui accueillera encore une fois plus de 20 000 supporters (lire notre article ci-dessous).