logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Killian Corredor (Rodez) : “Je suis dégoûté et j’ai limite honte”
©mj_photographiee"Toulouse a respecté Rodez, mais Rodez n'a tout simplement pas respecté le football"

Après la superbe victoire du TFC contre Rodez en quart de finale de Coupe de France mercredi (6-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters ruthénois sur les réseaux sociaux.

Antonius : "Comment le staff a pu snober ce 1/4 de finale de Coupe de France sous prétexte du match de Niort samedi ? À ce groupe, staff inclus, s’il vous reste un peu d’honneur, merci d’éviter aux gens qui aiment ce club une humiliation supplémentaire pour la dizaine de matchs qu’il reste en L2."

Jo Cos : "Du président aux joueurs, quel manque de respect envers les quelques milliers d'Aveyronnais comme moi qui avons fait le déplacement, mais surtout envers tous ces gamins présents au Stadium... Que vous ayez perdu est une chose, et vu la différence de niveau, cela n'aurait pu être autrement. Mais c'est votre attitude sur le terrain et cet entraîneur inexistant, de plus mains dans les poches, qui sont inexcusables."

Yvan : "Les joueurs s'en foutent complètement, l'année prochaine ils iront jouer ailleurs et nous, nous serons toujours là, mais en National... Et qu'on arrête de nous faire encore croire au maintien, c'est terminé depuis longtemps."

Christophe : "Toulouse a respecté Rodez ce soir, mais Rodez n'a tout simplement pas respecté le football, le club, la ville, le département et surtout ses supporters. Pas sûr que ce résultat soit idéal pour engendrer de la confiance pour aller gagner à Niort. Les responsables doivent assumer..."

Nicolas : "Ce soir (mercredi, ndlr), une pensée pour les gens qui ont fait le déplacement pour voir 3 à 0 au bout de 10 minutes. Le staff a aligné l'équipe B, les joueurs n'ont pas respecté les supporters ni la Coupe de France. Comment peut-on jouer un quart de finale de Coupe de France sans aucune envie, avec une défense catastrophique, un milieu dépassé et un entraîneur qui croise les bras en se promenant sur le banc de touche ?"

Michel : "Le TFC était bien au-dessus sur la 1ère mi-temps. Après, il faut aussi relativiser un peu. Toulouse, qui a fait de la coupe son objectif prioritaire, alignait pratiquement son équipe type. Le RAF, lui, était privé de ses deux pièces essentielles de la coupe (Abdennour et Cibois) et alignait une équipe bis. Bravo au TFC pour sa qualification, en espérant les voir soulever la coupe au Stade de France."

Sylvie : "Merci pour ce beau parcours en Coupe de France, il ne faut pas baisser les bras pour la fin de la saison, il faut y croire ! Les vrais supporters vous soutiendront toujours, laissez dire les donneurs de leçons, allez le RAF !"

Loclfe : "C’est ridicule, avec ce coup de projecteur sur le club, de faire cette prestation ! L’image renvoyée est totalement médiocre, catastrophique… Inqualifiable."

(Extraits des pages Facebook et Twitter du RAF)