Toulouse toujours invincible au Stadium, les chiffres à retenir après TFC - Lorient (2-2)
À la suite du match nul contre Lorient (2-2), le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques et faits marquants à retenir de cette rencontre... que vous pourrez sortir à vos amis supporters du TFC pour les impressionner sur vos connaissances !
> Le TFC a tenté 16 tirs durant la rencontre. C’est autant que lors des deux premières journées (6 face à Nice, 10 contre Troyes).
> Avant cette rencontre, Maxime Dupé avait arrêté 2 penalties sur 22. Il en est donc à 3 sur 24.
> Toulouse reste sur une série de 16 matches sans défaite à domicile en championnat. Les Toulousains n'ont plus perdu chez eux depuis la réception de Caen, le 27 septembre dernier (2-3).
> Le TFC est invaincu après trois journées de Ligue 1. Une première depuis 2016. Lorient est également invaincu (deux matchs disputés).
> Il s’est déroulé 1 minute et 1 seconde entre le coup d’envoi et le but d’Arnaud Laurienté. C’est légèrement plus que le but de De Préville avec Bordeaux le 5 octobre 2019 au Stadium (56 secondes).
> Thijs Dallinga part fort avec 2 buts en 3 matchs. La saison passée, en D2 néerlandaise, il avait enregistré exactement le même rendement en début de championnat (au final 36 buts et 9 passes décisives en 43 rencontres).
> Moussa Diarra avait déjà été titulaire à une reprise en Ligue 1, le 10 novembre 2019 contre Montpellier (3-0).