logo lesviolets.com
croix occitane
Benoît Cheyrou : "La confirmation c'est Toulouse, ils sont très séduisants"
"Très belle équipe toulousaine que je vois bien être la surprise de la saison"
©Lempens Studio

Après la nette victoire du TFC à Troyes ce dimanche (0-3), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions troyennes sur leur forum.

Kamikaze Gaulois : "Qu'ils aillent se faire foutre, les mecs se prennent pour des divas avec leur vestiaire 5 étoiles. Qu'ils se bougent le cul, aucune envie. Et que l'on recrute, c'est urgent. Ah et l'arbitre était bien merdique. Les corners de Tardieu toujours aussi daubés, toujours au premier poteau... Toulouse peut faire une belle saison, j'aime bien leur équipe."

Turtle : "Un résultat honteux, une prestation honteuse, on a pas existé, dans tous les compartiments du jeu. On a quasiment pas d'occasion franche alors qu'on reçoit Toulouse. Chavalerin et Ripart sur un coté c'est n'importe quoi. L'un est transparent et l'autre perd tous ses ballons. Derrière ça fait n'importe quoi, Poronzo est impliqué sur les deux premiers buts. On se fait, comme la saison dernière, complètement bouffer au milieu parce qu'on a pas de 6 et on a pas d'occasion parce qu'on a pas de 10 ni de bons joueurs de couloir."

Tristan Estac : "Très belle équipe toulousaine que je vois bien être la surprise de la saison, en tout cas je les vois se classer très loin devant nous."

Jerem : "Quand tu vois Toulouse aujourd'hui, quand Dejaegere décroche, Aboukhlal (très bon au passage, double passeur) plonge, ou Ratao. Quand Spierings avance, il a des choix. Le foot c'est aussi du foot sans ballon. On ne voit pas de mouvement. Baldé part seul et dribble. Dong part seul et dribble...Il ne se passe rien d'autre."

Matthew : "Je ne dis pas que Battles était la solution pour se maintenir, mais [...] nous n’étions pas dans les places qui descendent lors de l’éviction de LB. Bruno Irles a une tête de loser, sa dégaine pareil, avec un ego surdimensionné."

Gayotremi : "Les joueurs n'adhèrent pas à Irles il ne restera pas , il va faire le saut et j'en suis ravi, il est nul, hautain et se la raconte trop."

(Extraits de estacweb.com)