Focus sur Jackson Porozo, le nouveau rempart de l'ESTAC
©Florian Martinez"Une victoire serait énorme, Toulouse ne fait pas partie des concurrents à la descente"

Le TFC se déplace ce dimanche après-midi sur la pelouse de Troyes (15h, Prime Video). L'occasion de visiter un forum de supporters aubois, très partagés quant au statut de concurrent au maintien du Tef.

Avant le déplacement du TFC à Troyes ce dimanche (15h, Prime Video), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les avis des supporters du club aubois sur leur forum.

Fly : "Toulouse a l'air solide, j'espère qu'on va vite montrer nos marques sur notre terrain. Je mise sur un nul quand même."

KSC : "Il faut gagner ce match. Toulouse est peut-être solide mais est promu. Et nous, on a une année d'expérience en Ligue 1 derrière nous. Avec tout le respect que j'ai pour le TFC, si on commence déjà à voir peur d'eux, autant déclarer forfait pour le reste de la saison."

Faya10 : "Je mise sur un petit 1-1 en espérant une victoire de l'ESTAC ! Ça m'a l'air bien costaud Toulouse cette saison quand même."

Palexandre : "Une victoire serait énorme avec ce groupe encore incomplet. Pour moi Toulouse ne fait pas partie des concurrents à la descente (même avis que les sites de paris). En revanche, si on ne bat pas, à domicile, les Angers, Brest, Lorient, Montpellier, Reims, Ajaccio, Auxerre ou autre Clermont, ça sera une vraie contre-performance."

Turtle : "Bien sûr que Toulouse fait partie des concurrents à la descente, c'est un promu et lors de leur dernière saison en L1, ils ont fait une Estac 2015-2016. On va pas commencer à se chier dessus face à n'importe quelle équipe. Tout autre résultat qu'une victoire à domicile contre Toulouse serait un très mauvais résultat."

Roy Rogers McFreely : "Par contre la moitié des supporters toulousains sur les réseaux c'est quelque chose, les mecs pensent nous défoncer et finir quasi en coupe d'Europe à la fin de la saison, dans le genre boulard j'ai rarement vu ça."

Patde Troyes : "Ils se rassurent comme ils peuvent. Franchement le TFC est à notre portée."

(Extraits de estacweb.com)