MHSC - TFC : "le Club prend acte de la décision" pour ses supporters
Annecy peut compter sur deux anciens toulousains et un vainqueur de la demi-finale au Stadium en 2009 !

La pression monte avant la demi-finale de Coupe de France entre Annecy et le TFC (ce jeudi, 20h45 sur beIN SPORTS 1 et diffusé au Bullrush Bar).

Tous les petits détails comptent. Annecy a l’odeur du TFC dans son staff et ses bureaux. En effet, deux anciens joueurs qui ont porté le maillot violet durant leur carrière sont aujourd’hui salariés du club de Ligue 2 : Laurent Guyot et Gérald Passi. Le premier a joué 16 matchs pour Toulouse en 1998-1999 et est aujourd’hui l’entraîneur du FCA, tandis que le second a été joueur dans les années 80 et s’occupe désormais du recrutement à Annecy.

J'ai toujours un œil sur ce que fait le Téf, notamment depuis la remontée en Ligue 1. Leur saison est bonne. Je remarque qu'il y a beaucoup plus de spectateurs, un nouvel engouement, et ça c'est bien. Dans le jeu, le Téfécé est un club du niveau moyen de la Ligue 1. Leur force, c'est leur cohérence collective. Toutes proportions gardées, je pense que l'on a un petit peu les mêmes atouts. Si on joue avec nos forces contre celles du Téf, ça peut être intéressant.
Gérald Passi sur France 3 Occitanie

En revanche, nous sommes désolés pour la prochaine information. Steven Pinto-Borges faisait partie de l’équipe de Guingamp qui était venu éliminer le TFC d’André-Pierre Gignac au Stadium en 2009. Après avoir raccroché l’an dernier, le Franco-portugais est désormais scout pour Annecy et entraîneur des U16 du club.