"C'est bon, je viens de démissionner pour la sortie du 4ème maillot en 12 exemplaires sponsorisé par le marché Victor Hugo"
Après le coup de com' et le buzz, c'est un fiasco que vient de connaître le TFC avec la commercialisation de son troisième maillot, dessiné par Bigflo & Oli. Les 310 exemplaires ont été vendus dans des conditions difficiles sur internet, avec plusieurs bugs, et la colère est montée chez de nombreux supporters.
En effet, au regard de la rareté du produit, certains maillots ont été remis en vente par certains acheteurs sur Vinted, une plateforme de deuxième main, avec des prix allant jusqu'à 500 euros. La frustration a donc été grande pour des centaines d'abonnés qui voulaient se procurer le précieux sésame. Selon nos informations, un nouveau stock pourrait arriver, peut-être après Noël.
Au milieu des nombreux messages de colère, certains tweets ont attiré notre attention avec leur humour. On vous laisse les découvrir, à prendre, bien entendu, avec du second degré face à cette situation ubuesque.