Interview
Montanier : “Tsingaras n’est pas encore tout à fait prêt, Birmancevic vient de faire sa meilleure entrée”
Publié par JB
Face à Angers (3-2), une seule des six recrues de l’été 2022 était titulaire : Zakaria Aboukhlal. Les cinq autres étaient sur le banc et trois sont entrés en jeu en seconde période (Zandén, Birmancevic, Dallinga). En conférence de presse, Philippe Montanier a évoqué le cas de l’ailier serbe, mais également de Theocharis Tsingaras, qui n’a pas joué un seul match de Ligue 1 depuis son arrivée.
Tsingaras n’est pas encore tout à fait prêt. Et aujourd’hui, pour prendre la place de nos milieux de terrain, ce n’est pas simple. La concurrence est très forte. Parfois, des joueurs sont bien, mais d’autres sont au-dessus. Theocharis travaille et à un moment ou un autre, il va nous aider.
J’étais content de son entrée. Ce n’est pas facile pour lui. C’était un joueur-phare de son club à Malmö et il a joué la Coupe d’Europe. Là, il doit s’adapter à la Ligue 1 et à notre style de jeu. Il travaille beaucoup et vient de faire sa meilleure entrée depuis qu’il est à Toulouse. C’est de bonne augure. Si on récupère un Birma comme je le connais et comme il a pu le montrer sur 2-3 actions, ça va vraiment nous aider.
Lire aussi5 choses à savoir sur Theocharis Tsingaras, le nouveau milieu grec du TFC
Lire aussi5 choses à savoir sur Veljko Birmancevic, le nouvel ailier serbe du TFC
Lire aussiRecrues 2022 vs recrues 2021, quel est le temps de jeu des nouveaux toulousains ?
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.