TFC - AS Monaco : avec Rafael Ratao et Rasmus Nicolaisen !
C’est une bonne nouvelle que nous sommes en mesure de vous confirmer. Malade et donc absent contre Lens (3-0), Rafael Ratao va mieux et pourra être aligné ce dimanche contre Monaco (15h00 au Stadium et sur Prime Vidéo).
Le Brésilien était grippé la semaine dernière et a été mis au repos. Ratao postule pour démarrer la rencontre face aux Monégasques. Philippe Montanier devra faire des choix pour redynamiser son attaque. Dallinga, Chaibi et Aboukhlal doivent-ils rester dans le 11 ? Faut-il lancer Birmancevic enfin en tant que titulaire ?
En défense, Rasmus Nicolaisen sera lui aussi de retour. Le défenseur central a purgé son match de suspension face à Lens et retrouvera sa place dans la charnière centrale avec normalement Anthony Rouault, qui est sous surveillance suite à son choc sur la tête à Bollaert. Attention, néanmoins, si Nicolaisen reçoit un carton jaune ou un carton rouge durant les dix prochaines rencontres, alors il devra purger son sursis, qui équivaut donc à un match de suspension supplémentaire.
À noter que le défenseur monégasque Benoît Badiashile sera suspendu pour ce TFC - Monaco.