Supporters
TFC - Rennes : les supporters bretons interdits de Stadium
Publié par JB
La Préfecture de Haute-Garonne a publié un arrêté limitant le déplacement des supporters rennais à Toulouse pour la 23ème journée de Ligue 1, le dimanche 12 février 2023.
En effet, les supporters du Stade Rennais ne pourront circuler ou stationner sur la voie publique dans un périmètre délimité (stade et abords). Le parcage visiteurs du Stadium sera fermé pour cette rencontre.
Le Stade Rennais F.C. proposait un déplacement encadré qui aurait pu être organisé de manière conjointe avec les autorités locales et les associations de supporters. Surpris et déçu par cette décision qu’il juge exagérée au regard du contexte du match (classé 3/5 par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme), le Stade Rennais F.C. apporte son soutien à ses supporters privés de ce déplacement. Le SRFC continuera à travailler en concertation avec les autorités pour organiser les déplacements de ses supporters dans les meilleures conditions de sécurité et permettre ainsi à notre communauté de vivre pleinement sa passion, avec écharpes et maillots !
Lire aussiProlongations de Dupé, Spierings, Dejaegere, Van den Boomen et Healey : le printemps brûlant du TFC
Lire aussiCap sur le Parc des Princes, voici le calendrier complet du TFC
Lire aussiBullrush Bar x LesViolets.Com : venez vivre PSG - Toulouse avec LE RDV VIOLET !
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.